Dissimulation

Les enquêteurs ont besoin d'aide, de votre aide! Lors d'un contrôle de police, Laurent s’aperçoit qu'une montre en or, déclarée volée, est présente dans son sac. Laurent supplie les policiers de le croire! Cet objet a été placé dans son sac à son insu! Et il pense savoir qui est derrière cette affaire! Enquêtez dans le quartier de Saint-Victor, du Palais de Justice et de la place aux Huiles!

La découverte de l'objet volé
Il y a quelques jours, deux policiers contrôlent un homme dénommé Laurent LECONTI. Lors de ce contrôle, son sac de sport beige est vidé. A l’intérieur, une montre en or déclarée volée est découverte.

Un objet placé à son insu
Laurent est très surpris ! Il pense que cette montre a été placée dans son sac, à son insu, par l’une des trois personnes rencontrées avant de se faire contrôler. Il remonte alors le temps en se rappelant des étapes de sa journée.

Trois suspects
Les policiers demandent de l’aide… votre aide ! Ils vous ont confectionné un carnet de route avec les différentes étapes de la journée de Laurent dans le quartier de Saint-Victor, de la place aux Huiles et de la rue Sainte. Qui a placé cette montre volée dans son sac ? Pour quelle raison ? A vous de le découvrir !

Difficile
2h30
14€ / -25 ans: 12€
Palais de Justice
Palais de Justice
Place Monthyon
13006, Marseille